Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arena of fun
6 juin 2007

Ma campagne hom !!

P10100512Je me suis lancé dans la course au meilleur look en slip du web organisée sur le site HOM!

Voici d'ores et déjà le lien :  http://www.ousontleshom.com/#Detail?d=257-0

Afin de me hisser sur la plus haute marche du podium, j'ai besoin de vos votes bien sûr !! Comme vous allez pouvoir le constater j'ai essayé d'adopter un look original en n'oubliant pas de mettre en valeur une rose symbole du romantisme.

Bien entendu, j'ai fait avec les moyens du bord en espérant ne pas trop déplaire aux MADEMOISELLES ET MESDAMES  !!

Je tiens à signaler que je me suis à la gym depuis six mois, et ceci après plusieurs années de quasi oisiveté à ce niveau. J'ai ainsi fondu de plus de 15 kilos en pratiquant 5 fois par semaine des exercices basés sur la méthode DES PILATES venue tout droit du pays de l'oncle SAM, d'où le pseudo utilisé. Cela serait donc pour moi une belle victoire si je termine en pole position le 2 juillet 2007 date de la fin des votes!!

Reste à vous signaler que c'est la première fois que je m'exhibe ainsi de façon purement gratuite sur la toile. Je vous demande d'être donc indulgent avec ma première performance de prostitution sur le web.
J'attends impatiemment vos réactions et commentaires de tout type bien évidemment, ne vous inquiétez pas je suis blindé !!!

La procédure de vote est très simple :

1/ A peine 30 secondes pour valider votre vote

2/ Pour voter :

cliquez sur "Votez pour lui", indiquez juste email et mot de passe, vous recevrez immédiatement un mail de confirmation d'inscription, cliquez sur le lien de ce mail puis recliquez sur le lien "Votez pour
lui" ci-dessus afin que votre vote soit validé.

Vous pouvez visiter un autre de mes blogs avec des morceaux de sic de tout type ansi que des vidéos sur http://www.wat.tv/arsenal1981

A bientôt bande de oufs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Arena of fun
Publicité
Publicité